Handball : Cesson Rennes Metropole en confiance

Après une défaite décevante en coupe de la Ligue, les handballeurs de Cesson entamaient le championnat de France ce mercredi face à un adversaire de taille, le PSG. Malgré la défaite (28-22), les bretons se sont montrés coriaces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était la rentrée du championnat de D1 de handball ce mercredi, avec pour Cesson-Rennes le double champion en titre, le PSG. Une belle affiche qui a nécessité de délocaliser le match au Mans, faute de place à Rennes pour accueillir les supporters.

Malgré une défaite, 22-28, les joueurs de Cesson-Rennes ont montré un bien meilleur visage que lors du 1er tour de la coupe de la Ligue. Alors qu’il devait être une formalité, les bretons ont été sortis par Pontault-Combault.

« Là on a montré un nouveau visage » a estimé Romaric Guillo, le pivot cessonnais, "je pense que la mayonnaise est en train de prendre avec nos Islandais. J’espère qu’on va faire une belle saison, car avec un match comme celui-là, on peut faire mieux que 9ème ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information