Handball : Cesson Rennes Metropole en confiance

Après une défaite décevante en coupe de la Ligue, les handballeurs de Cesson entamaient le championnat de France ce mercredi face à un adversaire de taille, le PSG. Malgré la défaite (28-22), les bretons se sont montrés coriaces.

C’était la rentrée du championnat de D1 de handball ce mercredi, avec pour Cesson-Rennes le double champion en titre, le PSG. Une belle affiche qui a nécessité de délocaliser le match au Mans, faute de place à Rennes pour accueillir les supporters.

Malgré une défaite, 22-28, les joueurs de Cesson-Rennes ont montré un bien meilleur visage que lors du 1er tour de la coupe de la Ligue. Alors qu’il devait être une formalité, les bretons ont été sortis par Pontault-Combault.

« Là on a montré un nouveau visage » a estimé Romaric Guillo, le pivot cessonnais, "je pense que la mayonnaise est en train de prendre avec nos Islandais. J’espère qu’on va faire une belle saison, car avec un match comme celui-là, on peut faire mieux que 9ème ».

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité