Hey ! Maydays paie sa tournée pour faire connaître les groupes émergents en Bretagne

Le collectif Bars'n Breizh lance la première édition de Hey ! Maydays à Rennes, du 20 au 22 mai avec l'ambition de faire connaître les nouveaux groupes de la région. Au programme, deux jours de concerts et un large choix pour les oreilles ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est ce mercredi 20 mai que les festivités démarrent, au 1988 Live Club avec The Slow Sliders, Sudden Death Of Stars, Borrowed Nostalgia , place du Colombier à Rennes...et c'est gratuit ! Lancé par l'association Bars'n Breizh, Hey ! Maysdays se déroule pendant deux jours, le temps pour 27 groupes émergents et représentatifs de la scène locales de se produire dans une quinzaine de lieux. 

Au bar, première tournée avec le public 

Pour un groupe, l'histoire commence souvent dans un bar, les amplis coincés entre les chaises, le comptoir. C'est là que l'artiste en devenir se confronte à son public, pas toujours attentif, pour le meilleur ou pour le pire. Pour ces deux jours de concerts (gratuits ou pour maximum 10 €), les estaminets rennais accueilleront donc la nouvelle génération (et un peu l'ancienne) d'artistes. Ici un petit aperçu, pour le reste rien ne vaut le terrain !

Sudden Death of Stars, rock psyché / 20 mai, à 20h, 1988 Live Club


Jessica93 / Jardin Moderne, à 20h, le 21 mai

 

Joy Squander (de Laval), déhanchement assuré / Le chantier, à 20h, le 22 mai


Retrouvez toute la programmation ici 

Programme Hey ! Maydays






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information