Hey ! Maydays paie sa tournée pour faire connaître les groupes émergents en Bretagne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin
Jessica93, à découvrir pendant Hey ! Maydays
Jessica93, à découvrir pendant Hey ! Maydays

Le collectif Bars'n Breizh lance la première édition de Hey ! Maydays à Rennes, du 20 au 22 mai avec l'ambition de faire connaître les nouveaux groupes de la région. Au programme, deux jours de concerts et un large choix pour les oreilles ! 

C'est ce mercredi 20 mai que les festivités démarrent, au 1988 Live Club avec The Slow Sliders, Sudden Death Of Stars, Borrowed Nostalgia , place du Colombier à Rennes...et c'est gratuit ! Lancé par l'association Bars'n Breizh, Hey ! Maysdays se déroule pendant deux jours, le temps pour 27 groupes émergents et représentatifs de la scène locales de se produire dans une quinzaine de lieux. 

Au bar, première tournée avec le public 

Pour un groupe, l'histoire commence souvent dans un bar, les amplis coincés entre les chaises, le comptoir. C'est là que l'artiste en devenir se confronte à son public, pas toujours attentif, pour le meilleur ou pour le pire. Pour ces deux jours de concerts (gratuits ou pour maximum 10 €), les estaminets rennais accueilleront donc la nouvelle génération (et un peu l'ancienne) d'artistes. Ici un petit aperçu, pour le reste rien ne vaut le terrain !

Sudden Death of Stars, rock psyché / 20 mai, à 20h, 1988 Live Club

Sudden Death Of Stars - Magical Mirror

Jessica93 / Jardin Moderne, à 20h, le 21 mai

Jessica93 - Asylum

 

Joy Squander (de Laval), déhanchement assuré / Le chantier, à 20h, le 22 mai

Joy Squander - In da oud

Retrouvez toute la programmation ici 

Programme Hey ! Maydays






En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.