Incendie chez Monsanto à la Mézières : la piste criminelle privilégiée

Il y aurait eu deux départs de feu distincts selon le directeur du site de Monsanto à La Mézière, qui a été victime d’n incendie dans la nuit de mardi à mercredi.

Le site de Monsanto à La Mézière, qui fait des recherches sur les semences de céréales, a été victime d’un incendie dans la nuit de mardi à mercredi.

Les locaux administratifs ont subi plusieurs départ de feu, selon les premières constations des pompiers, détruisant une partie des 100m2 carrés de bureaux.

Le responsable du site, Jacob Witten, a signifié que "la piste criminelle est privilégiée" selon les informations qu’on lui a communiquées.

"Nous regrettons fortement, si la piste criminelle se confirme, que le débat de société connaisse de tels excès" a-t-il déclaré, précisant que le site de Monsanto à La Mézière travaille "sur des semences conventionnelles, les OGM n’étant pas autorisées en France".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité