Le corps du jeune Breton, porté disparu depuis le 19 janvier 2023, a été retrouvé dans la matinée du dimanche 5 février 2023, en Savoie.
Le corps de Maël Briand, porté disparu depuis le 19 janvier 2023 en Savoie, a été retrouvé dans la matinée du dimanche 5 février 2023, selon la brigade de gendarmerie de Moutiers.
Pour rappel, le jeune breton était parti en Savoie pour faire une saison en tant que cuisinier, dans le restaurant de station "Aux petits oignons", à Méribel.
Porté disparu depuis plus de deux semaines
Le 20 janvier, il a été filmé par une caméra de surveillance à 7h40, près d'un rond-point, sans tenue adaptée pour résister au froid, provoquant l'inquiétude de sa famille.
Une famille aujourd'hui sous le choc, et qui est directement partie en direction de Méribel.
"On ne sait pas si c'est une noyade ou un meurtre"
"Il aurait été retrouvé vers un endroit au bord de l’eau. On nous a dit qu’il y aurait une autopsie. On ne sait pas si c’est une noyade ou un meurtre", informe Yaëlle Briand, sœur de Maël.
D'importants moyens de secours ont été déployés tout au long des recherches, qui ont permis de retrouver le corps de Maël Briand, plus de deux semaines après sa disparition.