Le Star rappelle 200 bus au dépôt à Rennes. Retour à la normale à 14h

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
Affichette d'information à un arrêt de bus
Affichette d'information à un arrêt de bus © CJ

Une panne de liaison radio est à l'origine de la mise à l'arrêt de 200 bus de Rennes Metropole. Ils ont rejoint le dépôt vers 9 heures ce mercredi matin. le Star a annoncé la reprise du trafaic vers 12h30, pour un retour à la normale vers 14h.

« Je ne pourrais vous dire la panne exacte, je sais qu’il s’agit d’un problème de radio ». Depuis ce mercredi matin vers 9 heures, le « community manager » qui gère les réseaux sociaux de la Star a du travail.

Le service des bus de la Metropole Rennaise est totalement bloqué, « il est impossible de mettre en place un service minimum dans cette situation » apprend-on également sur le compte Twitter @starbusmetro.



Restent le service de location de vélo ainsi que le métro pour se déplacer. On ignore à quelle heure le service pourra reprendre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.