Les amateurs de Harley se rassemblent à Rennes

Plusieurs centaines de propriétaires de Harley-Davidson ont paradé dans Rennes pour fêter l'anniversaire d'un concessionnaire. Ils sont venus de toute la région mais aussi de Normandie et Jersey.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La concession Harley de Rennes, installée à La Mézière, fête sa huitième saison et a tenu à le faire savoir. Il faut dire que si les immatriculations de motos sont en baisse, la marque Harley, elle, ne connaît pas la crise. Resserrée autour de 27 modèles seulement, dont le prix varie entre 8000 et 37 000 euros, la gamme Harley ne s'arrête pas là. Chaque propriétaire va ensuite vouloir "customiser" son engin, à grand renfort d'accessoires. Nouvelle clientèle cible: les femmes, qui sont de plus en plus nombreuses dans la "famille Harley".

On a pu s'en rendre compte ce samedi à Rennes, où plusieurs centaines de propriétaires ont paradé dans les rues, à l'appel du Rennes Bretagne Chapter et du Harley Owner Group. Ce dernier compte 1 millions 358 000 membres dans le monde entier. A Rennes, il compte - comme le Rennes Bretagne Chapter- une centaine de membres.

L'année 2013 marque le 110ème anniversaire de la marque. L'été dernier, un rassemblement a réuni 100 000 propriétaires de Harley en Italie. Ils ont été bénis par le pape François.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information