Ce dimanche, Rennes, qui restait sur deux défaites consécutives, s'est repris à domicile en dominant facilement par 3-0 Montpellier décimé par dix absences.
Au Roazhon Park ce dimanche, les joueurs de Julien Stéphan ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ludovic Blas, parfaitement décalé par Albert Gronbaek (24e). Arnaud Kalimuendo, de la tête, servi par Lorenz Assignon a aggravé la marque (35e) et Gronbaek a définitivement plié la rencontre d'un beau mouvement en solitaire (60e).
A lire aussi : "Une victoire du travail et de la constance". Le PSG bat Brest 3-1 et reprend les commandes de la Ligue 1
Montpellier, toujours privé de 10 joueurs blessés
Montpellier, toujours privé de 10 joueurs blessés n'est pas parvenu à faire le dos-rond en leur absence et enregistre sa troisième défaite consécutive. Les Montpelliérains accueilleront Auxerre dimanche prochain, un adversaire dans la course au maintien dont le MHSC semble devoir se contenter cette saison.
Le Stade rennais rassuré
Les Bretons se sont, quant à eux, rassurés à l'issue de la quatrième journée du Championnat de France de football, avant quatre journées périlleuses qui les verront affronter Lens, le PSG, Monaco et Brest.