Ligue Europa. "Il fallait être là". Les partenaires et joueurs du Stade Rennais en route vers Milan

Jeudi soir à San Siro, le Stade Rennais va disputer l'une des plus belles affiches européennes de son histoire. À l'occasion des barrages aller de la Ligue Europa, les Rouge et Noir vont se frotter au grand Milan AC avec l'objectif de faire un résultat en vue du match retour. Les partenaires et joueurs du SRFC ont décollé ce mercredi en direction de la Lombardie

La pression commence sérieusement à monter pour le Stade Rennais. À un peu plus de 24 heures du coup d'envoi à San Siro face au Milan AC, les partenaires du club étaient réunis ce mercredi à l'aéroport de Rennes avant le décollage pour le sud de l'Italie. L'atmosphère était plutôt détendue, et certains n'ont pas hésité à se montrer confiants concernant le résultat du match. 

"Il fallait être là. Je pense qu'on va faire un grand match. Le Stade Rennais ne perdra pas à Milan. On va gagner, et je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Trois avions de partenaires sont partis dans l'après-midi en direction de la Lombardie. Arrivée prévue sur Milan pour le début de soirée. Quant aux joueurs, ils sont arrivés peu après le décollage des partenaires. Les visages étaient souriants avec une ambiance décontractée en attendant la montée dans l'avion. Julien Stéphan en a même profité pour signer un autographe. 

Le joli geste de Benjamin Bourigeaud envers un supporter

Tout le monde n'a pas eu la chance de faire le voyage jusqu'à Milan pour supporter les Rouge et Noir. C'est le cas notamment pour le jeune Romain, venu encourager les joueurs du Stade Rennais à l'aéroport.

Déçu de ne pas aller à San Siro, il n'en reste pas moins motivé à encourager son équipe devant sa télévision. Selon lui, "Rennes va passer", et ce n’est sûrement pas Olivier Giroud qui décidera du contraire. "Normalement ça va le faire, Giroud il est un peu vieux. Il ne va pas passer."

Une petite pointe d'humour avant de revenir à l'essentiel. Pour lui, c'était important de venir encourager les joueurs avant leur départ. "C'est pour ça que je suis venu, pour montrer tout mon soutien aux joueurs du Stade Rennais."

Romain a bien fait de faire le déplacement, puisqu'il a reçu un autographe de Benjamin Bourigeaud. Un geste qui devrait suffire à consoler le jeune garçon. Et puis comme à Rennes on est fair-play, Romain a présenté ses excuses à Olivier Giroud, avant d'ajouter : "il est bon quand même." Un message sympa pour l'attaquant français.