Pour leur 4ème match de Ligue Europa, les joueurs du Stade rennais jouent ce jeudi en Ukraine. Face au Dynamo Kiev, vainqueur (2-1) au match aller, les Rouge et Noir n'ont pas d'autres choix que de briller sur la pelouse du stade olympique.
Les joueurs du Stade rennais retenus pour jouer ce quatrième match de Ligue Europa sont attendus ce mercredi en début d'après-midi en Ukraine. Partis ce matin avec le sourire, les Rouge et Noir vont devoir se retrousser les manches pour passer en 16ème de finale.
[@EuropaLeague]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 7, 2018
Décollage pour Kiev ! pic.twitter.com/n6qlEw43rR
Plus le droit à l'erreur
Avant cette quatrième journée, le Stade Rennais est 3ème de son groupe K, avec 3 points. Devant lui : le Dynamo Kiev et Astana ont tous deux 5 points. Les Tchèques de Jablonec sont actuellement derniers avec deux points, une seule unité de moins que les Rouge et Noir !
Si une victoire à l'extérieur est loin d'être acquise pour les Rouge et Noir, le coach et ses joueurs restent optimistes. "On joue les matches pour les gagner, mais quand on ne peut pas les gagner, il ne faut pas les perdre", avait déclaré amer Sabri Lamouchi après la défaite face à Kiev au match aller, le 25 octobre dernier.
Mathématiquement, la qualification en 16ème de finale est toujours possible. Pour cela, voilà les 20 joueurs sélectionnés pour affronter jeudi à partir de 18h55 le Dynamo Kiev.
Gardiens :
Edvinas Gertmonas, Tomáš Koubek, Théo Louis.
Défenseurs :
Gerzino Nyamsi, Ramy Bensebaini, Jérémy Gélin, Hamari Traoré, Mehdi Zeffane, Damien Da Silva.
Milieux :
James Lea-Siliki, Benjamin Bourigeaud, Adrien Hunou, Benjamin André, Denis-Will Poha, Nicolas Janvier.
Attaquants :
Romain Del Castillo, Hatem Ben Arfa, Ismaïla Sarr, Jordan Siebatcheu, M’Baye Niang.
[@EuropaLeague]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 7, 2018
20 joueurs ont été sélectionnés pour le déplacement à Kiev #FCDKSRFC#AllezRennes #ToutDonner pic.twitter.com/HeEsAYxOGc