Ira t-il jouer en Angleterre, pour le club des Queens Park Rangers, ou en Russie pour le Rubin Kazan ? C'est toute la question. Un transfert qui pourrait se finaliser aujourd'hui, le joueur est à Paris avec ses agents.
Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais ainsi que Yann M'Vila avec ses agents, sont à Paris aujourd'hui pour, semble t-il, finaliser le transfert du joueur.
Pierre Dréossi a en effet annoncé dimanche soir son départ du Stade rennais. S'il a été question un temps aussi du Zenit Saint-Pétersbourg, il semblerait que les Russes du Rubin Kazan, actuel septième du championnat russe, aient davantage les faveurs des Rennais.
Des rencontres sont prévues à la mi-journée avec les dirigeants des deux clubs, des Queens Park Rangers (Angleterre) et ceux du Rubin Kazan (Russie). Le joueur pourrait toucher un salaire de 4 M€ par an en Russie et le club breton bénéficier d'une indemnité de transfert proche de 12 M€. Une offre supérieure à celle des Anglais de QPR qui n'ont pourtant pas renoncé à engager le milieu de terrain rennais.
Selon nos confrères de l'Equipe, la direction du Stade Rennais n'aurait pas attendu pour se mettre à la recherche du remplaçant de l'international français : le jeune milieu de terrain norvégien Anders Konradsen, 22 ans, qui évolue à Stromsgodset, tiendrait la corde.