Mais où va bien pouvoir aller jouer M'Vila ?

Ira t-il jouer en Angleterre, pour le club des Queens Park Rangers, ou en Russie pour le Rubin Kazan ? C'est toute la question. Un transfert qui pourrait se finaliser aujourd'hui, le joueur est à Paris avec ses agents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais ainsi que Yann M'Vila avec ses agents, sont à Paris aujourd'hui pour, semble t-il, finaliser le transfert du joueur.
Pierre Dréossi a en effet annoncé dimanche soir son départ du Stade rennais. S'il a été question un temps aussi du Zenit Saint-Pétersbourg, il semblerait que les Russes du Rubin Kazan, actuel septième du championnat russe, aient davantage les faveurs des Rennais.

Des rencontres sont prévues à la mi-journée avec les dirigeants des deux clubs, des Queens Park Rangers (Angleterre) et ceux du Rubin Kazan (Russie). Le joueur pourrait toucher un salaire de 4 M€ par an en Russie et le club breton bénéficier d'une indemnité de transfert proche de 12 M€. Une offre supérieure à celle des Anglais de QPR qui n'ont pourtant pas renoncé à engager le milieu de terrain rennais.

Selon nos confrères de l'Equipe, la direction du Stade Rennais n'aurait pas attendu pour se mettre à la recherche du remplaçant de l'international français : le jeune milieu de terrain norvégien Anders Konradsen, 22 ans, qui évolue à Stromsgodset, tiendrait la corde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information