Deux recrues intègrent ce mardi l'effectif du Stade Rennais : le jeune gardien Paul Nardi, prêté par l’AS Monaco et l'aussi jeune milieu de terrain Anthony Ribelin.
Le jeune gardien français, Paul Nardi (22 ans) est prêté par l’AS Monaco sans option d’achat pour la saison.
[#MercatoSRFC] Degemer mat e Paul Nardi (@PaulNardi) ! >> https://t.co/9GyQVOH2S3 #SRFC pic.twitter.com/ZFA6ZvDgeg
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) June 21, 2016
International français Espoir, de 22 ans, Paul Nardi a débuté sa carrière du côté de l’AS Nancy Lorraine. En 2014, il se distingue avec le club lorrain en Ligue 2 avec lequel il dispute 29 rencontres. Depuis il était à l’AS Monaco la doublure du portier maison, Danijel Subasic.
Paul Nardi : "C’est un honneur et une fierté de rejoindre le Stade Rennais (...) Tout est réuni ici pour que je puisse continuer à progresser (...) On me fait confiance en me choississant, je ferai tout pour rendre cette confiance".
Dans la matinée, le club rennais officialisait la signature pour trois ans d'Anthony Ribelin, formé à Montpellier.
[#MercatoSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 21 juin 2016
Le néo Rennais @AnthoJr7 sera présenté jeudi midi à la presse.#StadeRennais #ConfSRFC #Ligue1 pic.twitter.com/Tv9ScUe1G0
Anthony Ribelin : "Montpellier m’avait proposé un contrat professionnel mais quand j’ai reçu celle du Stade Rennais, je n’ai pas hésité. Il y a de l’ambition et de très bons joueurs à Rennes. Christian Gourcuff est un grand tacticien. Le nouveau projet m’intéresse".