Hier soir à Pacé, en périphérie de Rennes Michel Drucker présentait son 1er one-man show "Seul avec vous". Une tournée qu'il tenait à commencer à Rennes, là où à la gare sa mère faillit être arrêtée par la Gestapo.
Il est assis sur le canapé rouge de "Vivement Dimanche", il imite son ami Jacques Chirac. Retour aux sources pour Michel Drucker, l'animateur revient en Bretagne, pour démarrer une tournée partout en France. Et pour la première fois, c'est lui qui est sur scène. Il raconte ses souvenirs, les souvenirs de ses 50 ans de carrière à la télévision. Des souvenirs qu'il égrène et il n'en manque pas... Cette tournée, il tenait à la commencer par la Bretagne, où il a vécu lors de sa toute petite enfance de 1942 à 1945, à Saint-Méen-le-Grand, après que sa mère faillit être arrêtée par la gestapo à la gare de Rennes.
Salle comble, 600 personnes venues pour l'animateur, qui a confié peut avant le spectacle que la direction de France Télévision venait de lui proposer de signer à nouveau pour deux ans pour poursuivre son émission hebdomadaire "Vivement Dimanche".
Des spectateurs unanimes à la fin du spectacle "Il est simple, gentil, il est comme à la télé"
Roger Bendayan et Myriam Thiébaut avaient assisté aux derniers réglages avant le spectacle
Interviews : Michel Drucker - Steeve Suissa, metteur en scène