Percuté par une automobiliste, le cycliste de 14 ans est projeté mortellement par-dessus le parapet du pont LGV

Dramatique accident ce mercredi 16 août en Ille-et-Vilaine. Suite à un choc avec une voiture, un cycliste de 14 ans a été projeté mortellement par-dessus le parapet du pont LGV. Il est tombé à côté de la voie SNCF. Le trafic ferroviaire a été interrompu plus d'une demi-heure.

Il est 9h20 ce mercredi lorsque les secours sont appelés pour un accident de la circulation. Au lieu-dit La Favrie à Torcé en Ille-et-Vilaine, une collision vient de se produire entre une voiture et un vélo qui se croisaient.

dans la violence du choc, le cycliste, un adolescent de 14 ans, a été projeté par-dessus le parapet d'un pont ferroviaire. La victime s'est retrouvée quelques mètres en contrebas près du balast de la voie SNCF. 

À l'arrivée des secours, l'adolescent était en arrêt cardio-respiratoire depuis quelques minutes. Il n'a pu être réanimé sur place.

L'automobiliste impliquée, une jeune femme de 18 ans, a été hospitalisée, en état de choc.

La gendarmerie précise que le trafic ferroviaire sur la ligne LGV a été interrompu de 9h45 à 10h25. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité