Rave Park : Vald, Gazo & Chris Liebing au parc des expositions de Rennes pour une nuit électro rap

Publié le
Écrit par Michelle Ruan .

La première édition de Rave Park se tiendra le samedi 1er octobre 2022, au parc des expositions de Rennes. Une soirée placée sous le signe électro rap pour une nuit "lâcher prise" à l'heure de la rentrée.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Une nuit de musique électro et rap se prépare au parc des expositions de Rennes, le 1er octobre 2022, à coups de décibels énervés pour un public de connaisseurs amoureux de nuits blanches.

La Rave Park, première édition de cette nuit électro rap, propose à 10 heures de fêtes non-stop dans deux halls du parc-expo. Un avant-goût de Trans pour le public qui se prépare à danser de 20h à 5h du matin, sur le son des 10 artistes invités.

Vald et Gazo au Hall 9

Vald en tête d'affiche : Le rappeur d'Aulnay-sous-Bois, a sorti son premier album avec son label indépendant. Considéré comme un rappeur humoriste, il bouscule ainsi les codes du rap, souvent perçus comme sérieux.

Le rappeur Gazo va enflammer le Hall 9. Rappeur drill, genre musical abrupt venant de Chicago dont les sonorités sont plus dures, Gazo a pris un nouveau tournant cet été avec un style beaucoup plus populaire qui marche plaît à un large public.

Du gros son électro dans le Hall 4

Chris Liebing, pionnier de la scène techno a écumé les scènes des plus grands clubs internationaux, vient partager un DJ set bouillant, qui va amener les fêtards du parc-expo jusqu'au petit matin.

Anetha est l’une des artistes les plus en vue de la scène électro rennaise. Elle a déjà performé sur des scènes prestigieuses d'Europe et proposera un set vibrant pour clôturer le Rave Park !

Au programme également : la bienveillance

La fête et le vivre ensemble seront garantis par le collectif Prév'en ville pour assure une ambiance "Ici c'est cool".

Pour sensibiliser le public de Rave Park, les organisateurs ont décidé d’agir pour sensibiliser le public et prévenir les violences, afin de réduire les risques liés aux comportements excessifs, et maintenir l'esprit du vivre ensemble.

Pour garantir une mobilité sans risques, des bus de la ville de Rennes seront à disposition pour effectuer des navettes depuis le centre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité