Rennes: 3 hommes agressés aux tessons de verre après un différend routier

Vendredi 4 février, 3 hommes d'une vingtaine d'années se sont fait agressés au tesson de verre près du centre commercial Alma. Un différend routier serait à l'origine de ce déferlement de violence

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 20h18 quand les secours sont appelés par des passants, avenue Fréville à Rennes. Arrivés sur place, les pompiers trouvent trois hommes blessés, dont un grièvement.

Selon les premières informations, ils ont été attaqués aux tessons de bouteille L'un d'entre eux, âgé de 20 ans, est très sérieusement atteint au visage et au thorax.

Les deux autres sont également blessés, mais plus légèrement. Tous les trois sont transportés en urgence au CHU Pontchaillou.

Un différend routier

Selon nos confrères de Ouest-France, c'est un différend routier qui est à l'origine de l'agression. Peu avant 20h, deux voitures se suivent sur la quatre voies rennaise. Les passagers de la voiture de devant sont gênés par les feux de route du véhicule qui les suit. Ils leur signalent la chose, mais au lieu de s'arrêter là, les esprits s'échauffent et la deuxième voiture poursuit la première, quand elle quitte le périphérique et s'engage avenue Fréville.

Les poursuivants s'interposent alors devant la première voiture, non loin du centre commercial Alma. Plusieurs hommes, trois ou quatre selon les premières témoignages, sortent de leur véhicule et viennent agresser les trois hommes d'une vingtaine d'années, armés de tessons de verre.

Quand les pompiers arrivent sur les lieux, ils voient les agresseurs prendre la fuite. Ils seraient toujours recherchés par la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information