Rennes : 400 000 personnes attendues à la Grande Braderie [PLAN]

C'est un rendez-vous qui marque le début des soldes et qui pour certains est incontournable. La Grande Braderie de Rennes et près de 500 exposants devraient attirer ce mercredi 400 000 personnes dans les rues de Rennes sous la chaleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si pour nombre de Rennais, la Grande Braderie perd de son intérêt et les affaires ne sont plus autant au rendez-vous, il n'empêche que les rues du centre-ville historiques de Rennes seront bondées ce mercredi. Que ce soit à la recherche de la bonne affaire, de la petite fringue à pas cher pour l'été ou tout simplement pour le plaisir de fouiner ou de déambuler, 400 000 personnes sont annoncées et vont arpenter cette grande fête commerciale organisée par le Carré Rennais, entre 8h et 19h.
 

L’accès au centre-ville est réglementé et des rues sont fermées à la circulation, bloqués par des dispositifs anti-voitures béliers. Les transports en commun sont aussi modifiés dans le centre-ville.

Environ 150 commerçants du centre-ville et près de 200 commerçants non sédentaires étalent leurs articles sur les trottoirs où sous des parasols. A noter la présence d'un vide-greniers place du Parlement.

Cette année, la chaleur sera omniprésente avec 32° annoncés.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information