Rennes. Deux interpellations suite aux accidents et délits de fuite de ces derniers jours

Deux hommes ont été interpellés à Rennes, indique le procureur de la République. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans deux délits de fuite qui ont blessé des piétons la semaine dernière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après trois délits de fuite en 48 h relevés à Rennes, deux conducteurs mis en cause ont déjà été retrouvés, indique le procureur de la République.

Convoqué au tribunal en décembre

Dans la nuit du 1er au 2 juillet, une jeune femme de 23 ans a été percutée par une voiture à hauteur de la porte de Cleunay. Elle bénéficie de 90 jours d'interruption de travail (ITT).

Un homme sans antécédents judiciaires a été déféré au parquet lundi. Il sera jugé le 10 décembre prochain pour blessures involontaires aggravées par l’état d’ivresse manifeste et délit de fuite. 

Vendredi dernier, c'est une femme âgée de 91 ans qui traversait sur un passage piéton rue de Brest qui a été renversée. Polytraumatisée, elle se trouve toujours à l'hôpital, indique le procureur. Les investigations ont permis d’identifier la passagère du véhicule qui a été entendue. Finalement, un homme âgé de 53 ans, soupçonné d'être le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue lundi matin. Il est déjà connu de la justice pour des infractions routières. 

Une autre personne est toujours recherchée, après un accident qui a blessé un usager de trottinette

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information