• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Rennes : fin de la grève des transports en commun

© T. Peigné - France 3 Bretagne
© T. Peigné - France 3 Bretagne

Rennes vient de connaître deux mois de grève sur son réseau de transports en commun. Cette dernière concernait les bus. Le STAR annonce la fin de ce mouvement social et des réductions tarifaires pour les abonnements des passagers pour le mois de février. 

Par Emilie Colin

Le trafic sur le réseau des transports en commun a été fortement perturbé ces deux derniers mois à Rennes. Trois organisations syndicales avaient en effet déposé des préavis de grève qui impactaient régulièrement les passagers aux heures de pointe. 

Ce mercredi 23 janvier, Keolis Rennes annonce un retour à la normale sur l'ensemble de ses lignes.
 

Un dispositif de réduction tarifaire


Le réseau prévoit des réductions, à titre de dédommagement. Des modifications auront lieu sur les tarifs du mois de février avec 15% de réduction sur tous les titres mensuels Pour les abonnements en prélèvement automatique, une réduction de 15% est appliquée à la mensualité de février.

Un bon d’achat d’une valeur de 15% du tarif mensuel correspondant sera adressé aux abonnés longue durée, dont l’abonnement est encore en cours en février 2019. Ce bon d’achat sera envoyé dans les prochaines semaines par courrier électronique ou postal. Il aura une validité d’un an. Il sera utilisable dans les agences commerciales STAR et les commerces agréés.

Les abonnés peuvent contacter infostar au 09 70 821 800.

 

Sur le même sujet

Christophe, agriculteur Gilet jaune

Les + Lus

Les + Partagés