Rennes : un homme blessé par balle à Maurepas

Ce mercredi 16 septembre à 8h30, la police et les pompiers ont pris en charge un homme blessé par balle dans le quartier de Maurepas au nord de Rennes. L'homme a été transporté à l'hôpital Pontchaillou. Touché au mollet, ses jours ne sont pas en danger. L'enquête est confiée à la police judiciaire.

Blessé par balle au mollet, l'homme se trouvait dans la rue au niveau du 8 allée de Maurepas dans le nord de Rennes
Blessé par balle au mollet, l'homme se trouvait dans la rue au niveau du 8 allée de Maurepas dans le nord de Rennes © Google Maps
C'est la victime qui a elle-même appelé les pompiers à 8h30 ce mercredi 16 septembre. Blessé par balle au mollet, l'homme se trouvait dans la rue au niveau du 8 allée de Maurepas dans le nord de Rennes. Il été transporté à l'hôpital Pontchaillou par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire. "Pour l'instant rien ne permet de connaître les causes de ces coups de feu, assure-t-on du côté de la police. L'enquête est en cours."

Déjà le 17 juin dernier, cet immeuble du 8 allée de Maurepas avait été criblé de balles. Environ 50 impacts de balle avaient été relevés sur place, selon le procureur. Visant probablement un appatement du 4è étage. Deux hommes de 22 et 26 ans avaient été placés en détention provisoire.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité pompiers faits divers