Rennes. Les démineurs interviennent pour un objet suspect à coté de l'hôtel de police

Ce vendredi matin, les démineurs de Nantes étaient à l'oeuvre pour un vanity-case suspect abandonné à quelques mètres du commissariat de police. L'alerte a finalement été levée, l'objet se révélant sans danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 6h15 qu'un passant de la rue de l'Arsenal à remarqué un bagage suspect, abandonné sur le trottoir. Il est allé aussitôt avertir l'hôtel de police de Rennes qui se trouve à une dizaine de mètres.  L'équipe des démineurs de Nantes a été appelé pour inspecter le petit bagage, un vanity-case. Ils sont arrivés peu après 8h et ont inspecté l'objet. Ce dernier s'est révélé être vide.

Le cordon de sécurité qui bloquait la rue a été levé vers 8h30.


Mauvaise plaisanterie ou étourderie. La présence d'un tel objet dans une rue interpelle naturellement les services de police, surtout en cette période où le dispositif vigi-pirate est renforcé après les événements de cette semaine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information