Rennes : M'Vila en garde à vue

Le joueur du Stade Rennais Yann M'Vila est sorti ce matin, après avoir passé la nuit en garde à vue

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yann M'Vila, milieu de terrain défensif international du Stade Rennais, a passé la journée et la nuit en garde à vue, après avoir été interpellé lundi matin à son domicile par les gendarmes de Vern-sur-Seiche. Il  est sorti  en fin de matinée.

Ce sont  les gendarmes de Vern-sur-Seiche qui ont interpellé le joueur du stade Rennais lundi matin à son domicile.

Une plainte déposée par un jeune homme de 17 ans serait à l'origine de cette garde à vue. Un jeune qu'il avait hébergé et qui lui devait de l'argent et auquel il aurait donné "quelques gifles", selon Me Fillion, l'avocat de Yann M'Vila. Le jeune homme affirme avoir été amené au domicile de Yann M'Vila dans la nuit de vendredi à samedi et frappé par ce dernier.

L'adolescent avait vécu quelque temps dans la famille de Yann M'Vila l'an dernier, mais avait "trahi la confiance de Yann et de sa famille et il avait dépensé de l'argent, volé des choses", selon Me Fillion. "A un moment donné il a promis qu'il réparerait tout ça, mais il ne l'a pas fait", a-t-il ajouté. Lors de sa garde à vue Yann M'Vila "a reconnu des violences légères"

Le joueur n'était pas à l'entraînement lundi matin ni ce mardi matin. Il est sorti en fin de matinée. L'enquête de la gendarmerie est transmise au Parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information