Rennes : l'odeur trop forte alerte les voisins, un corps retrouvé dans un appartement

Les pompiers et la police ont découvert un corps en état de décomposition avancé, dans un appartement rue Poullain-Duparc à Rennes. Ils étaient déjà venus le 1er août dernier, croyant que l'odeur venait d'un autre logement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a été retrouvé samedi 11 août, dans un appartement situé rue Poullain-Duparc à Rennes. Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte, à cause d'une odeur pestilentielle qui se dégageait depuis plusieurs jours dans l'immeuble.

Selon le parquet, le corps retrouvé est en état de décomposition très avancé. Une autopsie sera difficilement réalisable mais d'autres examens sont possibles. Ce lundi, la date n'est pas encore déterminée. La personne retrouvée pourrait être le locataire, dont le dernier signe de vie daterait du 21 juillet dernier. Pour l'instant, la piste criminelle n'est pas privilégiée. 

La police était déjà intervenu il y a deux semaines pour le même motif, pensant que l'odeur venait d'un appartement voisin. Ils avaient alors ouvert un studio de 12 m² rempli du sol au plafond d'objets en tout genre. Son locataire âgé de 66 ans a depuis été retrouvé. Un nettoyage de son logement a été entamé par les services de la ville. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information