Les pompiers et la police ont découvert un corps en état de décomposition avancé, dans un appartement rue Poullain-Duparc à Rennes. Ils étaient déjà venus le 1er août dernier, croyant que l'odeur venait d'un autre logement.
Un corps a été retrouvé samedi 11 août, dans un appartement situé rue Poullain-Duparc à Rennes. Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte, à cause d'une odeur pestilentielle qui se dégageait depuis plusieurs jours dans l'immeuble.
Selon le parquet, le corps retrouvé est en état de décomposition très avancé. Une autopsie sera difficilement réalisable mais d'autres examens sont possibles. Ce lundi, la date n'est pas encore déterminée. La personne retrouvée pourrait être le locataire, dont le dernier signe de vie daterait du 21 juillet dernier. Pour l'instant, la piste criminelle n'est pas privilégiée.
La police était déjà intervenu il y a deux semaines pour le même motif, pensant que l'odeur venait d'un appartement voisin. Ils avaient alors ouvert un studio de 12 m² rempli du sol au plafond d'objets en tout genre. Son locataire âgé de 66 ans a depuis été retrouvé. Un nettoyage de son logement a été entamé par les services de la ville.