Rennes : quatre semaines de travaux de nuit sur la rocade, des modifications de circulation

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest procède, du 19 juin au 13 juillet à une opération de rénovation de la chaussée et des joints d’ouvrages d'art sur la rocade extérieure de Rennes entre la porte des Longs Champs et la porte de Saint-Malo, entraînant des déviations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À partir du lundi 19 juin et jusqu'au lundi 13 juillet, la rocade extérieure de Rennes sera fermée de nuit entre 21h et 6h30 entre la porte des Longs Champs et la porte de Saint-Malo en raison d'une opération de rénovation de la chaussée et des joints d’ouvrages d'art. Les bretelles situées dans la zone de chantier seront fermées entre 20h et 7h.

Les usagers de la rocade extérieure seront déviés par la deuxième ceinture de l'agglomération (RD29) via la RD175 en direction de Betton, puis rejoindront la rocade par la RD137 (route de Saint-Malo). 

"Ces dispositions sont susceptibles d’allonger sensiblement les temps de déplacements dans ce secteur" indique la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest.

Pendant cette période de travaux la DIR Ouest appelle les usagers de la route à la plus grande prudence "en respectant scrupuleusement la réglementation précisée par la signalisation mise en place pour leur sécurité et celle des intervenants".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information