Rennes : un collectif de vidéastes veut rendre hommage au mur "Dubonnet" avant sa destruction

Il reste très peu de temps. Dans l'urgence, le collectif La Sophiste lance une campagne de crowdfunding pour rendre hommage aux pubs Dubo Dubon Dubonnet et Rippolin sur cette façade qui va être détruite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collectif de vidéastes La Sophiste souhaite rendre une dernière fois ses couleurs à la façade "Dubo Dubon Dubonnet" de la Place Saint-Anne, que les Rennais connaissent bien.

Une campagne de financement participatif a été lancée dans l'urgence sur Ulule.com: il s'agit de louer le matériel, un projecteur de forte puissance, pour habiller la façade avec les publicités peintes, de manière à les faire ressortir comme dans leur première jeunesse. Le mur doit être détruit d'ici la fin du mois de juin dans le cadre des travaux de la ligne B du métro.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information