Rennes. Un feu se déclare dans une cellule de la prison des femmes : 19 personnes intoxiquées

Un feu s'est déclenché dans la soirée du mercredi 30 août à la prison des femmes de Rennes. 19 personnes ont été intoxiquées dont deux surveillants transportés à l'hôpital de Pontchaillou.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du mercredi 31 août, un incendie s'est déclaré dans une cellule du 1er étage de la prison des femmes de Rennes. Le feu a rapidement été maîtrisé par les 35 sapeurs-pompiers mobilisés.

19 personnes intoxiquées

Dix surveillants ont été intoxiqués par les fumées. Deux d'entre eux ont dû être évacués en urgence relative vers l'hôpital de Pontchaillou. Neuf détenues ont été légèrement intoxiquées.

À LIRE AUSSI : L'eau, une nouvelle fois impropre à la consommation à la prison des femmes de Rennes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information