Rennes. Une femme et ses enfants agressés dans le métro

Publié le Mis à jour le
Écrit par Séverine Breton .

Ce 19 avril, une jeune mère de famille qui se trouvait dans le métro avec ses deux enfants a été agressée par un individu qu’elle ne connaissait pas. L’homme a donné des coups de poing à la femme et à l’un de ses enfants et a blessé l’autre avec un couteau. Leurs jours ne sont pas en danger.

L’agression a eu lieu vers 11h40 dans le métro. La jeune femme voyageait avec ses deux enfants de un et deux ans quand elle a été prise à partie par un inconnu.

La mère et l’un des bébés ont reçu des coups de poing. Le second enfant a été blessé avec un couteau au niveau de la lèvre. Les passagers du métro ont donné l’alerte. La mère et ses enfants ont été conduits à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.  

L’individu a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des secours, mais grâce à son signalement, il a été interpellé dans le centre-ville de Rennes et placé en garde à vue.

Selon actu.fr Rennes, il s’agirait un homme qui se serait échappé du Centre hospitalier Guillaume Régnier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité