Le domicile du joueur de tennis Lucas Pouille a été cambriolé durant sa rencontre à Roland-Garros, ce vendredi 2 juin. Bijoux et montres de luxe auraient été dérobés pour une valeur de 600.000 euros.
Le joueur de tennis Lucas Pouille présent en double mixte à Roland-Garros a été victime d’un cambriolage dans sa maison de Rennes (Ille-et-Vilaine) confirme le parquet de Rennes.
Lucas Pouille cambriolé à Rennes durant Roland-Garros
Les faits auraient eu lieu ce vendredi 2 juin, alors que le tennisman participait à une rencontre avec la joueuse Chloé Paquet. Match que le duo a perdu en trois sets.
Selon nos confrères du Journal du Dimanche, le montant du vol est estimé à 600.000 euros. Les cambrioleurs ont profité de la présence de Lucas Pouille à la Porte d’Auteuil pour dérober des bijoux et des montres de luxe.
Pour 600.000 euros de préjudice
Un cambriolage durant une rencontre sportive, un mode opératoire semblable à celui dont les joueurs de football sont régulièrement la cible. En juin 2021, trois hommes avaient été condamnés pour des cambriolages sur des joueurs du Stade Rennais à des peines allant de 6 à 18 mois de prison.
L’ancien numéro 10 mondial à l’ATP, retombé au-delà de la 600e place, avait fait un retour remarqué sur cette édition de Roland-Garros en se qualifiant pour le tableau principal après être sorti des qualifications. Il a été éliminé du tournoi lors du 2e tour par le Britannique Cameron Norrie (6-1, 6-3, 6-3).