Roland-Garros. Lucas Pouille victime d'un cambriolage à Rennes pendant son match de tennis

Le domicile du joueur de tennis Lucas Pouille a été cambriolé durant sa rencontre à Roland-Garros, ce vendredi 2 juin. Bijoux et montres de luxe auraient été dérobés pour une valeur de 600.000 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur de tennis Lucas Pouille présent en double mixte à Roland-Garros a été victime d’un cambriolage dans sa maison de Rennes (Ille-et-Vilaine) confirme le parquet de Rennes.

Lucas Pouille cambriolé à Rennes durant Roland-Garros

Les faits auraient eu lieu ce vendredi 2 juin, alors que le tennisman participait à une rencontre avec la joueuse Chloé Paquet. Match que le duo a perdu en trois sets.

Selon nos confrères du Journal du Dimanche, le montant du vol est estimé à 600.000 euros. Les cambrioleurs ont profité de la présence de Lucas Pouille à la Porte d’Auteuil pour dérober des bijoux et des montres de luxe.

Pour 600.000 euros de préjudice 

Un cambriolage durant une rencontre sportive, un mode opératoire semblable à celui dont les joueurs de football sont régulièrement la cible. En juin 2021, trois hommes avaient été condamnés pour des cambriolages sur des joueurs du Stade Rennais à des peines allant de 6 à 18 mois de prison.

L’ancien numéro 10 mondial à l’ATP, retombé au-delà de la 600e place, avait fait un retour remarqué sur cette édition de Roland-Garros en se qualifiant pour le tableau principal après être sorti des qualifications. Il a été éliminé du tournoi lors du 2e tour par le Britannique Cameron Norrie (6-1, 6-3, 6-3).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information