Rugby : la Rennaise Caroline Drouin sacrée meilleure joueuse du championnat

La Bretonne Caroline Drouin a été élue meilleure joueuse du Top 8 lors de la Nuit du Rugby à l’Olympia lundi soir. C’est la première fois qu’une féminine est récompensée pour sa saison dans le rugby français.  

 


La toile s'est enflammée hier soir pour saluer la joueuse de rugby Caroline Drouin. La Bretonne a reçu le trophée de meilleure joueuse de rugby pour le Top 8 saison 2017-2018 des mains du joueur de tennis Julien Benneteau sur la scène parisienne de l'Olympia à l'occasion de la 15ème Nuit du Rugby. 
 
A seulement 22 ans, Caroline Drouin fait partie des rares joueuses à être membre des deux équipes de France : à 7 et à 15 ! Désormais c'est la première joueuse française à avoir été récompensée par la Ligue Nationale de Rugby. 
   
Sacrée vice-championne du monde de rugby à 7 cet été à San Francisco, l'ouvreuse du Stade Rennais a commencé le rugby dans le Pays d'Auray qui n'a pas manqué d'afficher sa fierté sur Facebook:
 
Un autre club breton a aussi été salué durant cette Nuit du Rugby : c’est le RC Vannes qui a lui reçu le prix du meilleur public des mains du Breton d'origine Arthur Coville, champion du monde des moins de 20 ans.