Un accident a eu lieu à Saint-Jacques-de-la-Lande ce mercredi. Une voiture a violemment coupé la route à un autre véhicule. Ses quatre occupants ont pris la fuite. Deux ont été interpellés dont un transporté à l'hôpital, blessé à la suite du choc.
La police et les pompiers ont dû intervenir à Saint-Jacques-de-la-Lande ce mercredi à 12 h 20. Un accident s'est en effet produit au rond-point de la Gaité. Une Clio a violemment coupé la route à une Ford qui circulait rue Benoît et s'apprêtait à rentrer sur le parking d'un hôtel. Il y a eu choc entre les deux véhicules.
Délit de fuite
La Clio a fini sa course contre un mur. Ses quatre occupants ont pris la fuite. Deux ont été interpellés, après une course-poursuite à pied. Le premier âgé d'une vingtaine d'années a dû être hospitalisé. À la suite de la violence de l'impact, il souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une fracture au bras. Il a reconnu être l'un des passagers de la Clio.
Le second dont on ne connaît pas encore le rôle a été rattrapé plus tard. Pendant sa course, il a jeté un téléphone portable dans les égouts, récupéré par la suite par la police.
Le conducteur de la Ford choqué a porté plainte. Selon la police, des auditions de témoins sont en cours et une enquête a été ouverte.