Un accident a eu lieu à Saint-Jacques-de-la-Lande ce mercredi. Une voiture a violemment coupé la route à un autre véhicule. Ses quatre occupants ont pris la fuite. Deux ont été interpellés dont un transporté à l'hôpital, blessé à la suite du choc. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police et les pompiers ont dû intervenir à Saint-Jacques-de-la-Lande ce mercredi à 12 h 20. Un accident s'est en effet produit au rond-point de la Gaité. Une Clio a violemment coupé la route à une Ford qui circulait rue Benoît et s'apprêtait à rentrer sur le parking d'un hôtel. Il y a eu choc entre les deux véhicules. 

Délit de fuite


La Clio a fini sa course contre un mur. Ses quatre occupants ont pris la fuite. Deux ont été interpellés, après une course-poursuite à pied. Le premier âgé d'une vingtaine d'années a dû être hospitalisé. À la suite de la violence de l'impact, il souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une fracture au bras. Il a reconnu être l'un des passagers de la Clio.

Le second dont on ne connaît pas encore le rôle a été rattrapé plus tard. Pendant sa course, il a jeté un téléphone portable dans les égouts, récupéré par la suite par la police. 


Le conducteur de la Ford choqué a porté plainte. Selon la police, des auditions de témoins sont en cours et une enquête a été ouverte. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information