Cet article date de plus de 4 ans

Sports d'hiver : on peut louer ses skis à Rennes !

Ouvrir un magasin de location de skis à plusieurs centaines de kilomètres des pistes enneigées, c’est le pari que s’est lancé il y a 8 ans Clément Collard à Rennes. Plus tranquille, plus économique, la formule séduit de plus en plus.
Louer ses skis avant de prendre la route direction la montagne.
Louer ses skis avant de prendre la route direction la montagne. © B.Paumard
Louer son matériel de ski à Rennes. L’idée peut paraître surprenante, pourtant, à bien y regarder, elle ne manque pas d’avantage.

Économique d’abord, les prix seraient moitiés moins chers que dans les stations de hautes montagnes. Et puis, une fois sur place, fini la longue corvée en magasin, quand tout le monde arrive au même moment, après une longue journée de route ou de train, après avoir récupéré les clefs de son logement, et son forfait. Il faut s’armer de patience pour pouvoir enfin dévaler sa première piste.

Chez Locaskis, tout cela, on l’a bien compris. Ouvert à Rennes, bien loin des pentes enneigées, ce magasin de location de skis, chaussures,bâtons, surfs et autres matériels indispensables pour profiter pleinement de vos vacances d’hiver, entame sa 8e saison hivernale.

durée de la vidéo: 01 min 31
Depuis 8 ans, on peut louer ses skis à Rennes

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vacances sorties et loisirs neige météo