Squatt de Pacé (35): audience reportée

Les 250 migrants installés dans une ancienne maison de retraite, à Pacé ne seront pas expulsés pour l'instant

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'audience au Tribunal administratif de Rennes a été reportée au 22 juin.

150 personnes ont manifesté devant la Cité judiciaire de Rennes, selon l'équipe de France 3 Bretagne sur place. Le Tribunal administratif devait se prononcer aujourd'hui sur l'évacuation ou non de la résidence du parc, occupée depuis plus d'un mois par 250 migrants.

Depuis un an, la SA HLM, propriétaire de l'immeuble prévoit de transformer la Résidence du parc pour y accueillir une crèche, un pôle médical, des logements pour personnes handicapées, et 28 logements pour les demandeurs d'asile. Les travaux de réhabilitation doivent démarrer à l'automne, pour une livraison en 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information