Stade Rennais : Julien Stéphan prolongé jusqu'en 2022

Julien Stéphan, entraîneur du Stade rennais - 24/05/2019 / © AFP - D. Meyer
Julien Stéphan, entraîneur du Stade rennais - 24/05/2019 / © AFP - D. Meyer

Le Stade Rennais F.C. a fait savoir ce lundi 3 juin par communiqué que le contrat de Julien Stéphan, comme entraîneur de l’équipe professionnelle, était prolongé jusqu'en 2022.

Par T.P.


Après plusieurs semaines troubles où Julien Stéphan avait laissé planer le doute sur sa prolongation comme entraîneur des Rouge et Noir, le club vient de confirmer la prolongation de deux ans de son contrat au poste d'entraîneur de l'équipe pro jusqu'en 2022.

Dans un communiqué, le président du club, Olivier Létang, a rappelé comme il l'avait fait en conférence de presse le 18 mai dernier, qu' "il n'imaginait pas 
un autre entraîneur que Julien à la tête de l’équipe".
Et d'ajouter "En s’appropriant le projet mis en place depuis plus d’un an et demi, Julien s’est montré à la hauteur des ambitions du Stade Rennais F.C. en réalisant, avec le soutien de tout un club, une saison historique. C’est tout logiquement que j’ai souhaité que notre collaboration se poursuive. Ce jour est la concrétisation d’une réflexion commune menée depuis des semaines et des mois pour faire progresser encore, et tous ensemble, le Stade Rennais F.C. ".

La saison "historique" du Stade Rennais a été marquée par la victoire en Coupe de France face au PSG et par un huitième de finale en Ligue Europa.

Julien Stéphan s'est dit ravi de pouvoir s’inscrire dans le temps "avec ce club qui représente énormément pour moi". Et d'ajouter "C’est une très grand fierté de poursuivre ma mission au sein de l’effectif professionnel (...)  Je remercie Olivier Létang et la famille Pinault pour la confiance accordée".
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Bleuñvenn Konan war plato Bali Breizh

Les + Lus