Sud de Rennes. La voiture termine sa course dans la Vilaine, le conducteur décède

Ce dimanche 6 novembre, peu avant 15h, un homme de 91 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a terminé dans la Vilaine. L'homme n'a pu être réanimé.

Il est 14h47 ce dimanche après-midi lorsque les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont appelés par des promeneurs. Ces derniers viennent d'assister à un accident sur le chemin de halage à hauteur de Guichen, entre la halte de Laillé et le chemin de Traveusot. Un conducteur qui circulait sur ce chemin a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fini sa course dans la Vilaine.

La voiture a rapidement coulé. Ce sont les plongeurs-pompiers qui sont allé récupérer le conducteur de 91 ans. Ramené sur la berge, il a été pris en charge par les secours. Malgré tous leurs efforts, les médecins du Samu n'ont pu réanimer le vieil homme.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité