Sud de Rennes. La voiture termine sa course dans la Vilaine, le conducteur décède

Ce dimanche 6 novembre, peu avant 15h, un homme de 91 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a terminé dans la Vilaine. L'homme n'a pu être réanimé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 14h47 ce dimanche après-midi lorsque les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont appelés par des promeneurs. Ces derniers viennent d'assister à un accident sur le chemin de halage à hauteur de Guichen, entre la halte de Laillé et le chemin de Traveusot. Un conducteur qui circulait sur ce chemin a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fini sa course dans la Vilaine.

La voiture a rapidement coulé. Ce sont les plongeurs-pompiers qui sont allé récupérer le conducteur de 91 ans. Ramené sur la berge, il a été pris en charge par les secours. Malgré tous leurs efforts, les médecins du Samu n'ont pu réanimer le vieil homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information