Volley: Rennes quitte la Coupe de France en s'inclinant face à Tours

Tours, c'était le gros morceau à s'avaler pour espérer poursuivre le parcours en Coupe de France. Au stade des quarts de finale, Rennes n'a pas réussi cet exploit. les REC s'est incliné face aux champions de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Il n'y a pas eu de miracles, les rennais ont été dominés dans tout les compartiments du jeu, du service à la réception. Sans démériter pour autant, les hommes de Boris Grebennikov n'ont pas réussi d'exploit face au leader du championnat de France, Tours. Pour corser ce quart de finale, qui pour la première fois depuis quatre ans se jouait à domicile, les rennais ont du faire face à un gros frappeur, David Konecny, très en forme. "Il n'y a pas photo, c'est un dominateur, c'est un bon stratège, c'est un très bon joueur" a reconnu Boris Grebennikof, l'entraineur de REC, à l'issue de la rencontre. 

Les tourangeaux l'emporte 3 sets à 1.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information