Un homme a été interpellé à Rennes. Il est soupçonné d'être l'auteur de cinq vols à l'arraché sur des personnes vulnérables, âgées ou handicapées. Il fait l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal ce 15 juillet.
Un homme âgé de 34 ans a été interpellé à Rennes le 12 juillet dernier et fait l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal ce mercredi. Cinq vols à l'arraché avec violences lui sont reprochés. Les faits se sont déroulés en juin et juillet, dans les quartiers de Villejean et de Maurepas. Véhiculé, il descendait de sa voiture pour voler les sacs à mains de personnes âgées ou handicapées.
[#BelleAffaire] Le 12/07/2020 #interpellation de l'auteur de 5 vols avec violences sur personnes vulnérables.
— Police nationale 35 (@PoliceNat35) July 15, 2020
L'homme profitait de l'âge des personnes????pour arracher les sacs à main ? dans les quartiers nord de #Rennes.
Il sera présenté devant la ⚖️ pour 5 faits.#Goodjob?? pic.twitter.com/gZDfSTcjk1
Un témoin note sa plaque d'immatriculation
Le jour de son interpellation, il enchaîne deux vols en vingt minutes. Un témoin a pu relever le numéro de sa plaque d'immatriculation, entraînant son arrestation à son domicile. Sur place, les enquêteurs ont pu retrouver les pièces d'identité de ses victimes.
Cet homme, habitant de la périphérie rennaise est déjà connu de la justice pour des faits identiques. Lors de sa garde à vue, il a nié les faits.