Saint-Malo-de-Phily (35) : toujours aucune nouvelle de la femme disparue

Depuis lundi, une femme de 55 ans a disparu. Ses proches sont sans nouvelle. Considérée comme une disparition inquiétante, la compagnie de gendarmerie de Redon a lancé un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est lundi après, entre 14h30 et 16h, que cette femme a quitte son domicile au lieu-dit Foulvandier, à Saint-Malo-de-Phily, en bordure de Vilaine. Depuis, ses proches n'ont reçu aucune nouvelle. Elle n'a pas été vue et n'a donné aucun signe de vie.

Âgée de 55 ans, elle mesure 1m67, pèse 55kg, a les cheveux blonds/châtains coupés au niveau des épaules. Lundi, elle était vêtue d'un survêtement sombre et d'une parka noire avec une veste polaire en dessous (couleur ignorée). Elle avait des chaussures de sport bleues et roses et portait des lunettes.

De multiples recherches sur terre et dans la Vilaine

Dès lundi soir, des recherches ont été effectuées dans les environs de Saint-Malo-de-Phily par les gendarmes, accompagnés de chiens. Un survol hélico a également eu lieu.  

Ce mardi et mercredi, les recherches se sont poursuivies. Des reconnaissances nautiques et subaquatiques avec des plongeurs ont été menées dans la Vilaine.

Appel à témoin

La compagnie de gendarmerie de Redon réitère son appel à témoin : toute personne susceptible de détenir des renseignements utiles, est priée de prévenir la brigade de gendarmerie de Pipriac au 02.99.34.40.89 ou le 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information