Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2023, une collision entre deux voitures a eu lieu vers minuit à Saint-Samson-sur-Rance (Côtes-d'Armor). Elle a causé la mort d'un des deux conducteurs. Une femme, une passagère, est en urgence absolue. Le procureur nous a confirmé la fuite des occupants du second véhicule. Une enquête a été ouverte.
Aux environs de minuit, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet, un grave accident de la route a eu lieu sur la commune de Saint-Samson-sur-Rance. L'accident s'est déroulé sur la RN176, au point kilométrique numéro 9, dans le sens Saint-Malo-Dinan.
Une enquête ouverte pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite
L'accident a été causé par la collision de deux véhicules. Un homme de 64 ans est décédé, et une femme de 52 ans, sa passagère a été transportée à l'hôpital de Dinan en état d'urgence absolue.
Le procureur de Saint-Malo nous a confirmé la fuite des occupants du second véhicule : "Le parquet de Saint-Malo a prescrit immédiatement ľouverture d'une enquête en flagrance du chef d'homicide involontaire aggravé par un délit de fuite." L'enquête concerne également des faits de blessures involontaires par conducteur et délit de fuite, ainsi que de non-assistance à personne en danger. Les investigations sont en cours.