Côtes-d'Armor. Collision entre deux voitures : un mort et une personne en urgence absolue

Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2023, une collision entre deux voitures a eu lieu vers minuit à Saint-Samson-sur-Rance (Côtes-d'Armor). Elle a causé la mort d'un des deux conducteurs. Une femme, une passagère, est en urgence absolue. Le procureur nous a confirmé la fuite des occupants du second véhicule. Une enquête a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux environs de minuit, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet, un grave accident de la route a eu lieu sur la commune de Saint-Samson-sur-Rance. L'accident s'est déroulé sur la RN176, au point kilométrique numéro 9, dans le sens Saint-Malo-Dinan.

Une enquête ouverte pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite

L'accident a été causé par la collision de deux véhicules. Un homme de 64 ans est décédé, et une femme de 52 ans, sa passagère a été transportée à l'hôpital de Dinan en état d'urgence absolue.

Le procureur de Saint-Malo nous a confirmé la fuite des occupants du second véhicule : "Le parquet de Saint-Malo a prescrit immédiatement ľouverture d'une enquête en flagrance du chef d'homicide involontaire aggravé par un délit de fuite." L'enquête concerne également des faits de blessures involontaires par conducteur et délit de fuite, ainsi que de non-assistance à personne en danger. Les investigations sont en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information