Kayakistes disparus : une embarcation vide repérée

D'importants moyens de recherche étaient à l'oeuvre ce mardi pour tenter de retrouver l'équipage d'un kayak bi-place parti de Saint-Malo hier. Une embarcation a été repérée, vide et retournée, et récupérée par une vedette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes, partis de la plage du Bon-Secours à Saint-malo hier lundi sont toujours activement recherchés. C'est la compagne de l'un d'eux qui a donné l'alerte au Cross Corsen dans la soirée.

Dès 5h30 ce mardi matin, la Prefecture Maritime a relancé les recherches, interrompues à 1h du matin cette nuit. Un « Falcon 50 » de Lann-Bihoué est venu renforcer les vedettes de la SNSM et les hélicoptères de la Marine Nationale.

Sur zone, la mer est agitée à forte, avec un vent variable de force 7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information