Recherche chat sacré de Birmanie désespérément

Nouveau défi pour la cellule "Accueil des tournages en Bretagne". Trouver un chat sacré de Birmanie pour un téléfilm produit pour France 3, pour un tournage la fin de semaine prochaine.. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Accueil des tournages en Bretagne" lance un appel bien singulier. La cellule recherche un figurant ..... à quatre pattes : un chat sacré de Birmanie.

Pour le téléfilm de Christian Faure intitulé « La Faute de l’Abbé Vialard », produit pour France 3, la production recherche un chat sacré de Birmanie sur le secteur de Saint-Malo pour une 1/2 journée de tournage en intérieur avec Isabelle Renauld, le 27 septembre 2013 à Saint-Malo Intra-muros. 

Le scénario du téléfilm

Selon le scénario, le téléfilm s'ouvre avec la mort par noyade de quatre jeunes scouts ainsi que celle d’un jeune homme qui voulaient les sauver.
L’enquête révèle des fautes et des imprudences impardonnables de l’encadrement, une association catholique intégriste dirigée par l’abbé Vialard.
Deux femmes, la mère de l’un des enfants et la mère du jeune sauveteur disparu vont chacune à leur manière affronter le deuil de la perte d’un enfant et devront faire face à leur entourage lorsqu’elles décident de saisir la justice. La recherche de la vérité qu’elles doivent à leur enfant va peu à peu les rapprocher.

Un chat bien particulier

Si vous possédez un chat sacré de Birmanie et résidez à proximité immédiate de Saint-Malo, envoyer un mail à Manon, sur casting.abbevialard@gmail.com avec des photos récentes du chat (max 1 Mo), ainsi que votre nom, adresse et numéro de téléphone.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information