SNCF. Circulation des trains à l'arrêt ce mardi entre Rennes et Vitré après un accident sur les voies

La circulation des trains est interrompue entre Rennes et Vitré ce mardi 1er juin au matin, dans les deux sens, suite à un accident de personne sur les voies.

Aucun train entre Rennes et Vitré ce mardi matin, la SNCF a mis en place des solutions de remplacement
Aucun train entre Rennes et Vitré ce mardi matin, la SNCF a mis en place des solutions de remplacement © France 3 Bretagne - R.Durand

La circulation des trains est interrompue entre Rennes et Vitré ce mardi depuis tôt ce matin, dans les deux sens, suite à un décès sur les voies. Il s'agit d'un accident de personne qui s'est produit un peu avant 6h30 sur la commune de Saint-Didier, près de Châteaubourg en Ille-et-Vilaine.

Une dizaine de pompiers, le Samu 35 et la gendarmerie ont été mobilisés sur place. Une enquête à été ouverte. Les voies sont encore fermées à l'heure actuelle.

Pour les usagers qui doivent prendre le train entre Rennes et Vitré, la SNCF s'est organisée. Neuf TER ont été supprimés mais des autocars de remplacement sont mis en place à partir de 7h30. Les trains à destination ou en provenance de Nantes vont pouvoir continuer à circuler via la virgule de Sablé.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trains régionaux économie transports accident faits divers