Tremblay (35) : un résident d'un foyer pour adultes handicapés décède dans l'incendie de sa chambre

Un homme de 47 ans, résident du foyer de vie "Le Chemin des îles" qui accueille des adultes handicapés, est décédé dans l'incendie de sa chambre à Tremblay dans le nord de l'Ille-et-Vilaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'alarme incendie du foyer de vie s'est déclenché vers 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche à Tremblay. 

Avant l'arrivée des pompiers, le personnel de l'établissement avait procédé à l'évacuation des pensionnaires. Dans une chambre du premier étage, les pompiers ont découvert dans la douche, le corps brûlé d'un résident de 47 ans. Le feu qui s'était localisé à la salle d'eau de la chambre a rapidement été circonscrit.

Le feu ne s'est pas propagé mais 4 personnes, légèrement intoxiquées par les fumées, ont du être transportées vers l'hôpital de Fougères.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'incendie et de la mort de ce pensionnaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité