La TA Rennes terrasse le FCNA

Publié le Mis à jour le
Écrit par Antonin BILLET

Les rennais accèdent aux 32èmes de finale en éliminant les nantais aux tirs au but.

La TA Rennes a réalisé l'exploit hier soir en se défaisant du FCNA, après la séance de tirs au but. Les amateurs bretons se qualifient pour les 32èmes de finale au terme d'un match héroïque.

Tout commence bien pour les rennais qui ouvrent le score dès la 18e minute, grâce à Nabias. Mais quelques miniutes plus tard, Nantes revient au score, par Raspentino (26e). Egalité 1-1 à la mi-temps.

Aucun but ne sera marqué en seconde mi-temps. Vient alors le temps des prolongations. Les canaris prennent une option sur la victoire finale en marquant à la 94e, de nouveau par Raspentino. Mais, réduits à dix après l'expulsion de leur capitaine, les nantais sont rejoints au score à la 118e, grâce à un but de Beautrais.

Séance de tirs au but

C'est la séance de tirs au but pour départager les deux équipes. Monsanto et Lepers ratent le coche, côté rennais. Mais ils sont trois nantais à rater le leur !

La TA Rennes se qualifie donc pour les 32e de finale de la Coupe de France !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité