Liffré : le jeune étudiant rennais porté disparu retrouvé mort

Porté disparu depuis le 10 mars dernier, Ronan Le Barch, étudiant rennais, a été retrouvé mort mardi dans la forêt de Liffré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les gendarmes qui ont découvert mardi le corps sans vie de Ronan Le Barch dans la forêt de Liffré (Ille-et-Vilaine). 

Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée concernant les circonstances de sa mort a-t-on appris auprès du service communication de la police. 

L'étudiant en première année de licence de science et physique de la matière à Rennes 1 n'avait plus donné de signe de vie depuis le 10 mars dernier.

Il avait quitté sa chambre de la résidence universitaire Mirabeau, laissant son téléphone portable sur place, mais prenant soin d'emporter avec lui un sac rempli de vêtements et glissant le trousseau sous la porte refermée à clef.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information