Après trois rencontres sans défaite (deux nuls, une victoire), Guingamp perd à Toulouse. Les Guingampais sont derniers de Ligue 1.
Les joueurs de Jocelyn Gourvennec sont visiblement passés à côté de leur match ce dimanche 10 mars à Toulouse. Les Toulousains ont ouvert la marque avec un but de Yaya Sanogo à la 20e minute. A la 43ème, Marcus Coco s'est fait exclure suite à un carton rouge et les Guingampais ne s'en sont pas remis.
Résultat : Toulouse prend 10 points d’avance sur Dijon, barragiste, dans la course à la relégation.
Les Guingampais restent derniers avec deux longueurs de retard sur ce 18e et rencontreront... Dijon le week-end prochain.
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp): "On perd ce match parce que l'on a complètement raté notre première mi-temps. En plus on se retrouve à dix juste avant de rentrer aux vestiaires. On n'a pas mis les ingrédients qu'il fallait ni en terme de justesse technique ni en terme d'engagement. Cela aurait été miraculeux de revenir même si nous avons eu une occasion de le faire. C'est dommage car nous avions l'occasion de laisser Toulouse sous la menace".