Mauron (56) : une femme âgée de 82 ans a disparu de son Ehpad

Publié le Mis à jour le
Écrit par S.Salliou

Une femme âgée de 82 ans, a disparu de l'Ehpad, les Papillons d'Or de Mauron (Morbihan), vendredi soir, vers 17h30. La gendarmerie a déployé d'importants moyens pour tenter de la retrouver.

Vers 17h30, Annick Perdoux âgée de 82 ans a quitté l'établissement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), les Papillons d'Or de Mauron, où elle était hébergée depuis le début du mois de juillet. Cette femme mesure 1,66 m, elle est originaire de Caulnes dans les Côtes d'Armor. Elle est vêtue d'une jupe et d'un chemisier gris vert.

D'importantes recherches

Dès hier soir, les gendarmes de Ploërmel ont procédé à d'importantes recherches, grâce à un chien et à un hélicoptère. Ce samedi matin, un autre chien est venu en renfort, la brigade nautique a aussi été sollicitée. L'hélicoptère a également fait plusieurs survols de la commune de Mauron et des alentours, en vain. En tout, 24 gendarmes et une trentaine de bénévoles, dont la famille participent aux recherches.

Les gendarmes invitent les personnes qui auraient pu la croiser, à les contacter au 02 97 74 33 46 ou au 02 97 54 75 30 ou au 17.