Météo en Bretagne : attention aux glissades et aux brouillards isolés !

Ce jeudi 8 février, les flocons laissent la place aux nuages. Les températures font le yoyo et avec l'humidité, il faudra se méfier. Bonne fête à Jacqueline et Yalu pour le calendrier breton.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce jeudi matin, le baromètre va remonter améliorant la situation mais le regel des chaussées humides sera important alors soyez prudents sur les routes. De plus, des bancs de brouillards vont se former localement. Côté ciel, c’est assez nuageux. Pas de valeurs positives de 0 à Brest à - 4 au Mans. Parfois il fera jusqu’à -7° sur l’est des pays de la Loire. Dans les vallées encore enneigées le dégel surviendra en fin de matinée.

L'après-midi, le dégel se poursuit. Un temps calme et sec prévaut avec pas mal de nuages toutefois. Les températures assez basses pour la saison, sont nettement positives de 5 à 9 ° du Maine à l’Iroise.

À suivre


Vendredi retour de quelques pluies voire de la neige sur la Sarthe et le Nord-est Mayenne mais ce sera sans commune mesure avec l’épisode qui se termine actuellement. Le dégel interviendra l’après-midi sous un ciel plus lumineux. Le vent est sensible et vire au Nord-ouest. Le redoux se confirme. Samedi également et la belle matinée se verra éclipsée par un ciel de plus en plus voilé et la pluie en fin d’après-midi.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information