Le ciel sera changeant ce vendredi 31 mars en Bretagne avec de la pluie d'abord et du soleil ensuite.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Vendredi matin, on jette tout : le printemps, le soleil... et on ressort le parapluie pour les averses bretonnes et la pluie. La douceur matinale sera cependant toujours présente avec des minimales avoisinant les 10 degrès.
Les mauvaises ondes s’éloignent l’après-midi et les éclaircies s'élargissent, avec un petit risque d'averses qui se limite au Finistère avant de gagner du terrain en soirée. Côté maximales, la chute est brutale : 17 degrés à Rennes. Il fera 15 ou 16 ailleurs et un tout petit 14 à la pointe bretonne.
Le vent soufflera toute la journée vendredi.
Samedi sera agité. Des averses se déclenchent en matinée, et nous arrosent intensément par moment, quitte à devenir orageuses.
C’est dimanche que l’on retrouve notre soleil, après une matinée brumeuse. En revanche, le vent de secteur nord nous ramène tout bonnement à des valeurs de saison.