Météo en Bretagne : un ciel encore bien chargé

Ce mercredi 30 mai verra encore tomber la pluie, avec un ciel couvert. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après une accalmie dans la nuit, des brumes se forment localement ce mercredi 30 mai et le ciel se couvre de nuages bas que nous retrouvons au petit matin Les précipitations sont faibles et éparses de la Bretagne à la Vendée. Douceur à l’affiche, 12 à 15 degrés.

Il fera bien chaud l’après-midi du bassin rennais à la Sarthe. De belles éclaircies se développent du Maine à l'Anjou, mais le risque d'averses demeure comme partout ailleurs. Ciel toujours couvert sur la basse Bretagne, et du littoral atlantique jusqu'à la Vendée. En fin de journée, les averses deviennent par moments orageuses du Pays de Saint-Malo aux Alpes Mancelles. Les maximales toujours élevées à l’est atteignent 25° à Laval, 26° au Mans, contraste avec l’ouest Bretagne où elles s’échelonnent entre 18 et 20°.

Jeudi


Le ciel remet le couvert en matinée en lâchant de faibles pluies éparses, notamment de la basse Bretagne à la Vendée, avec quelques faibles averses du Maine à l'Anjou. L'après-midi, de timides éclaircies reviennent mais avec aussi un risque d'averses. Le vent peut atteindre 50 km/h en rafales de la Bretagne à la Vendée. Minimales comprises entre 12 et 15°, 17 à 23° l’après-midi. L’arrivée d’une nouvelle masse d'air par la façade atlantique va rafraichir l’atmosphère le soir. 

Vendredi


Les nuages l’emportent une fois de plus vendredi matin en semant de petites averses ici ou là. Les éclaircies se développent l’après-midi. Des maximales en baisse comprises entre 17 et 23°.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information