Météo en Bretagne : ciel maussade, températures confortables

Heureusement que la douceur est là, que les jonquilles s’épanouissent, que le pinson fringote, et que la mésange zinzinule (petite révision de votre vocabulaire ornithologique). Heureusement qu’il y a tout ça pour nous apporter quelques rayons de soleil, car eux manquent à l'appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le ciel maussade de ce mercredi, ne devra pas arrêter le pèlerin que vous êtes, bien au contraire. Réjouissez-vous, mes frères et sœurs, de ces rares éclaircies que le ciel vous envoie en fin de matinée, du centre Bretagne à l’Anjou. Et ce vent décoiffant, ne brisera pas cette Zénitude qui est en vous. Toute en délicatesse seront les minimales avec 8 ou 9 degrés dès l’aube.

La côte océane, repentante, conservera sa grisaille l’après-midi, tandis que le soleil nous accordera quelques apparitions évanescentes, avant le retour des nuages en soirée. Le vent persévère. On conserve notre belle douceur, avec de 13 à 15 degrés.

Suite des réjouissances

Jeudi, c’est simple : il pleut, pour de vrai, puis les éclaircies ressurgissent par l’ouest. On les conservera en grande majorité jusqu’à samedi matin, le ciel se couvrant l’après-midi. Le vent reste en forme tout le temps, tandis que le thermomètre dégringole jusqu’aux gelées samedi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information