Météo en Bretagne : douceur passagère

Après une traîne peu active, nous retrouvons ce mardi 10 janvier une petite perturbation dans un flux d’ouest à  nord-ouest dans des champs de pressions assez élevés. Bonne fête à Guillaume et Duvaël. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, les éclaircies réapparaitront par intermittence, dans un ciel encore chargé de nuages distribuant de petites averses éparses dans le nord et sous un vent soutenu avec des pointes voisines de 50 km/h près du littoral de la Manche, moins sensible ailleurs. Le thermomètre affichera au petit matin 4 à 6 degrés  jusqu’à 8° et 9°dans nos îles.

L'après-midi, les nuages poursuivront leur avancée vers l’Est occultant peu à peu le soleil. De petites pluies éparses se produiront sous un vent de secteur ouest, soutenu avec des pointes voisines de 50 km/h près de la côte nord. Au meilleur du jour, les maximales toujours proches des moyennes d’un début janvier oscilleront entre 8 et 12°.

Prévisions des 3 jours suivants 

Mercredi, après une matinée grise et un peu humide dans une ambiance douce le soleil reviendra généreusement entre des nuages morcelés.
N’oubliez pas les parapluies jeudi, les ondées parfois de grésil seront de plus en plus fréquentes et soutenues dans une atmosphère rafraîchie et venteuse. Et pour vendredi, alternance de nuages, d’averses parfois de neige  et d’éclaircies, il fera plus froid.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information